• Banquets

    Dimanche 17 Août 2014

    Le FLINGUEUR

    Le repas laissant à désirer, j'ai du sévir ! Même les chiens ont préféré se rabattre sur les pieds puants du gars de droite ! C'est dire ! Ils ne m'avaient même pas gardé une place ! Et c'est tout seul que j'ai du mettre une rallonge à la table, qui était plus petite à la base !!!

    (voir image d'origine :

    http://paratge.files.wordpress.com/2013/06/lazare.jpg?w=640&h=459) 

    Ha, mais quel est donc ce décalage temporel ? 

    D'où vient ce personnage armé, 

    Au milieu d'un banquet ?

    Nouveau chevalier, le feu en main,

    Et le sourire aux lèvres, 

    Et personne ne se soucie du danger potentiel,

    Ne reste plus qu'à prier 

    Pour que le pire ne se produise pas !

    Marie-Christine Louvet - Lundi 18 Août 2014

    ======================================================

    Lundi 8 Décembre 2014

    Mon amie Marie-Christine en bonne compagnie

    Enluminure Banquet

    De même que mon ami Frère Valentin (lorsque comme moi il faisait le moine sur un tournage ce Dimanche 21 Décembre 2014!)

    Enluminure Banquet

    Image d'origine : http://www.fightclub-group.com/store//imagesdescriptions/5270508067fef-cortelpan.gif

     =================================

    Samedi 15 Août 2015

    Valentin que l'on retrouve ici avec moi

    Banquets 

    Mardi 18 Août 2015
    Et après tel repas, quel joli petit ventrou ... Stupéfiant !

    Banquets


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 22:11

    Génial ! Je me demandais au premier coup d’œil : mais qu'est-ce qu'il nous fait le djedge ? Ce n'est pas dans ses habitudes ce genre de chose ! Après j'ai regardé de plus près !

    Trop bien ! On dirait presque les vrais  happy

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 22:17

    Merci beaucoup Sevy28 ! wink2

    Qu'est-ce qui précisément n'est pas dans mes habitudes ? ^^

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 22:22

    Ce genre de photo tongue

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:05

    J'ai réalisé après coup que je n'avais pas fait le rapprochement avec le St Patron des amoureux quand j'ai fait cette image ! oopsCa ne change rien, je suis pas trop "petits cœurs partout" he

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:49

    quelle tablée, et quel banquet, nous allons ripailler tels des ogres en fête !

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:55

    Oui ripaillez bien avant que d'autres convives viennent tout dévorer !!!

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:03

    Quoi ? Une bataille de ripaille !!!! Il faut que j'y aille !!!!!!!!!!

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:28

    On ne joue pas avec la nourriture !!! :D

    9
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:37

    certes non, jouer avec la nourriture n'est pas bien, qu'importe, il y a bien d'autres jeux, la marelle, ou le tarot, etc!

    10
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:36

    Et autres jeux de boules ...... euh je parlais de la pétanque bien sûr !! Quoi d'autre !? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :