• Dauphins et poème

    Samedi 31 Mars 2007

     

    ===============

    Mardi 3 Avril 2007

    Dauphins et poème

    =================

    Jeudi 12 Avril 2012

    Inspirée par ces 2 images, une amie composa plus tard ce poème, auquel j'ai composé spécialement cette illustration .

    Dauphins


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:17

    J'adore tes montages, ceux-là particulièrement!

    Moi aussi je fais des montages, mais pas du tout de ce genre et pas avec autant de talent que les tiens.

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:39

    Merci beaucoup pour ces compliments Amies2000 ! C'est très gentil, et encourageant !!!

    Je ne sais pas si j'ai plus de talent que toi, mais disons que j'essaie de faire des trucs sympas aussi , et je ne manquerai pas de visiter ton blog, et de laisser un com aussi puisque tu fais aussi des montages et ça, ça me plait ! ;)

    Donc à bientôt

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:46

    Moi aussi, tu pourras également me retrouver très bientôt sur ton blog :)

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 22:49

    Il faudra que je montre ça à mon grand, fan de ses petites bêtes ! Il va adorer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :