• Fil à étendre

    Jeudi 11 Avril 2013

    Fil à étendre

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:05

    J'écris ce message ici parce que je suis rendu à ce point. J'ai l'intention de tout regarder (ce qui ne sera pas trop long) car ce qu'il y a ici vaut le détour. C'est très particulier ! Au-delà de l'humour noir, il y a de la créativité, de l'imagination, du savoir-faire. Chapeau !

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:02

    Bonjour MarioB, 

    Merci beaucoup pour ces compliments qui me vont droit au cœur et qui m'encourage ! C'est très flatteur de vouloir tout regarder ! Merci mille fois ! Je n'ai pas encore tout publié, car je transvase depuis un autre blog mais ça va venir !

    Oui en effet il y'a de l'humour noir, mais pour le moment surtout concentré dans la rubrique des clones . Les montages me servent aussi de défouloir donc je me lâche à fond ! :)

    Je ne manquerai pas d'aller voir ton blog, qui je sens va m'offrir un merveilleux voyage dans les sixties ! Et je pense que d'ici peu je vais faire un article ou je mettrai les liens des blogs des commentateurs du mien ! ;)

    A bientôt donc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :