• Le Bugarach

    Vendredi 13 Juillet 2012

    Ceci m'a été inspiré par un costume de flic des années 60 que j'essayais dans le cadre d'un spectacle Historique . Et donc voila :) Un clin d'oeil à la fois à la fameuse saga des "Gendarmes de Saint-Tropez", et au Bugarach qu'on ne présente plus, et où habite mon amie poétesse qui m'offrit ce poème qui illustre à merveille mon montage .

    Le Gendarme et les Extraterrestres à Bugarach

    ==========================================================================

    Vendredi 18 Décembre 2015

    AVANT

    Devant le Bugarach

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    APRÈS

    (version Deep Dream, voir rubrique du même nom)

    Devant le Bugarach

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ===================================

    Mercredi 17 Août 2016

    Lors d'une promenade avec mon amie de Mariedescollines (sur Eklablog aussi), du village même de Bugarach, elle appela sa chienne qui lui avait échappé .... Et le son de sa voix se propageait tel un déluge sur tout Bugarach, faisant trembler maisons et aliens, jusqu'au plus profond des forêts alentour ....

    Le Gendarme et les E.T à Bugarach + Poème


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :