• Le Gnome

    Dimanche 19 Février 2017

    J'ai trouvé un étrange squatteur chez moi, ayant élu domicile à cet autre Arbre-Pieuvre ...

    Mais comme c'est vraiment le Speedy Gonzales des Gnomes, vous pouvez tenter de mieux l'apercevoir en mettant pause, et si malgré cela vous n'y arrivez toujours pas, voici un zoom.

    Le Gnome

    Vous pouvez voir d'autres gnomes dans la rubrique Deep Dream

    http://montagesdjedge.eklablog.com/les-gnomes-a128559114


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 08:18

    porte lui un petit biscuit !

      • Lundi 20 Février 2017 à 10:06

        Pour l'appâter et lui mettre une bonne correction alors, car il m'a foutu la frousse, ce petit couillon ! mad

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 10:27
    Séverine

    A peine eu le temps de le voir, il est trop rapide celui-là !

      • Lundi 20 Février 2017 à 10:40

        Oui c'est vrai que c'est le Speedy Gonzales des gnomes oops Je me demande où il allait si rapidement . Peut-être juste une envie pressante ? ^^Mais on peut mettre pause, et avancer le curseur de la vidéo jusqu'à le voir entièrement . 

      • Lundi 20 Février 2017 à 10:54

        Je viens de rajouter un petit zoom sous la vidéo ^^

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 14:30

    tu aurais pu l'attraper! bon ok ce n'est pas un pokémon...

      • Lundi 20 Février 2017 à 14:34

        lol cool

        Il va falloir ruser pour l'attraper, il est super rapide !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :