• Marquis assassin et pétomane !

    Samedi 18 Décembre 2010

    J'avoue, c'est moi qui ai tué Marat . Charlotte Cordey a été prise pour la meurtrière à ma place . Elle s'est juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, et bien sûr je me suis sauvé juste avant qu'elle arrive pour se faire arrêter :)
    Mon beau costume de Marquis me vient de l'association de spectacles Historiques dont je fais partie .

    Marquis assassin et pétomane !

    ===============

    Dimanche 18 Septembre 2011

    Marquis assassin et pétomane !

    =============

    Lundi 19 Septembre 2011
    Petite incruste dans "Le Reniement de Saint Pierre" du peintre David Teniers Le Jeune

    Marquis assassin et pétomane !


  • Commentaires

    1
    Azalée
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:59

    bé alors, en voilà des façons !

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:54

    Quelle élégance de la part d'un marquis de la Haute ! Ou peut-être un imposteur ?

    Mais peut-être qu'il veut se démarquer, ne pas se fondre dans le moule, dans un milieu étriqué et coincé ! 

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 07:12

    Rigolo, cette série de trois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :