• Moutons, chats, oiseau, et souris

    Samedi 31 Mars 2007
     

    Est-ce des nuages qui prennent l'apparence de moutons ? ou bien est-ce une forme de vie nuageuse ?? Quoi qu'il en soit, moutons comme nuages se ressemblent un peu . 

    Je connais quelqu'un qui m'a massacré ce montage . En effet, dans sa version il y'avait un espèce de paysan à la tronçonneuse, à côté d'un des moutons qu'il avait trucidé, et dont le sang coulait à flots ^^ Et au dessous, un tout petit Winnie l'Ourson (allez comprendre pourquoi) se tenait avec un parapluie :)


    Mais je m'étais vengé : Une tête de dinosaure émergeait de sur un autre mouton et crachait un grand jet de flammes en pleine tronche du tueur ^^ Tandis qu'un autre dinosaure tenait dans sa gueule le petit Winnie l'ourson sanguinolant (mille excuses à ses fans, et à Disney ^^)

    Vous comprenez donc pourquoi je n'ai pas mis ces montages en ligne ^^ D'ailleurs je les ai malheureusement effacé :(

     

    ========

    Alors ici, même photo mais ce ne sont plus des moutons mais mon chat qui se fait les griffes sur un pauvre nuage, attendant le moment propice pour sauter sur l'oiseau

    Moutons

     

    ===========

    Mardi 8 Novembre 2011

    Autre chat dans les nuages, avec une souris .

    Moutons, chats, oiseau, et souris


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 22:48

    Superbe ! J'adore !

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:21

    Merci Sevy28 !!! :)

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:11

    J'adore le dernier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :