• Shiva

    Vendredi 9 Juillet 2010

    Voici un clone mutant, un clone-Shiva, du nom du dieu hindou à plusieurs bras aussi :) Pour la petite histoire, j'avais envoyé ce Shiva là au curé de mon village, bien qu'il ne s'agisse pas du même dieu que celui de sa religion ^^ Bref, et donc il m'a dit ceci :

    "Je ne savais pas que tu avais été si doué par la nature : 4 paires de bras en 1 : tu es un phénomène de la zoologie . Pour le coup, un patron t’embauche : s'il te paie au rendement, tu t’enrichis vite ! " 

     

    ==================

    Lundi 18 Octobre 2010
    Shiva Deuxième du Nom, qui lévite et fait de la lumière en plus !

     

    =============

    Mardi 18 Octobre 2011 
    Ahh, une Shivatisation m'a repris ! C'est TERRIBLE !!! Quand des bras se mettent à vous sortir du corps, ça fait mal ! 

    Shiva 

    Jeudi 3 et Vendredi 4 Août 2017 : à la médiévale !

    Shiva 

    ========

    Dimanche 25 Septembre 2011
    Shivatisation de Thierry un ami .

    Shiva


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :