• Sous la Révolution

    Samedi 18 Décembre 2010

    J'avoue, c'est moi qui ai tué Marat . Charlotte Cordey a été prise pour la meurtrière à ma place . Elle s'est juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, et bien sûr je me suis sauvé juste avant qu'elle arrive pour se faire arrêter :)
    Mon beau costume de Marquis me vient de l'association de spectacles Historiques dont je fais partie . J'ai fait aussi la version animée ici en 4e image de cette page : 

    http://djedge.skyrock.com/26.html

    Marquis assassin et pétomane ! 

    ===============

    Dimanche 18 Septembre 2011

    Marquis assassin et pétomane !

    =============

    Lundi 19 Septembre 2011
    Petite incruste dans "Le Reniement de Saint Pierre" du peintre David Teniers Le Jeune

    Marquis assassin et pétomane ! 

    =============

    Vendredi 20 Janvier 2012

    Quand on sait que le célèbre navigateur fit naufrage en des circonstances encore pas très nettes (un coup des Daleks! ), on se dit qu'il aurait mieux valu en effet qu'il trouve le Tardis pour éviter la cata ! Bien que celà engendrerait peut-être un affreux paradoxe temporel ! En tout cas, ça ferait un super épisode :)

    Années 1780 .... 

    =====

    Samedi 18 Décembre 2010 

     

    Lundi 7 Août 2017

    Sous la Révolution


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :