• Tardis Cabane

    Dimanche 2 Février 2020

    Moi aussi j'ai mon propre Tardis, qui se différencie de la cabine du Doctor par son apparence de petit cabanon . Pourquoi cette forme? me direz-vous . Tout simplement parce que c'est un cabanon vu et revu des tas de fois chez un pote, mais uniquement aujourd'hui que m'est venue l'idée d'en faire un tardis ! happy 

    Pour la petite histoire, le pote avait pris la photo sur son tel, mais avant qu'il me l'envoie, j'avais le temps de voir passer l'eau sous les ponts ! J'ai alors ensuite demandé à son père . Et pour ne pas qu'il ait à appuyer sur quoi que ce soit, j'avais mis en mode "filmer", enfin je croyais car ça n'avait rien filmé ! Alors je lui redemandais et cette fois, enfin, ce fut la bonne !

    Oui, je suis tenace parfois, surtout pour si peu pour me contenter, je ne demandais pas la lune, juste me prendre en photo devant ce cabanon avec la porte ouverte, et je faisais le reste à l'ordi happy

     

    Jeudi 6 Février 2020 : On remet ça avec un léger agrandissement de mon Tardis (En fait, un ancien poulailler qui était à ma grand-mère !) 

    Tardis Cabane


  • Commentaires

    1
    mariedescollines
    Mardi 4 Février 2020 à 12:29

    magnifique cette caba-tardis, des couleurs superbes, bravo, Voyageur !

      • DJEDGE
        Mardi 4 Février 2020 à 13:56
        DJEDGE

        MERCI BEAUCOUP, VOYAGEUSE TROUBADOURESQUE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :