• Tardis en carton

    Mercredi 2 Mars 2016

    Pour les besoins d'un mini tournage ou il voulait participer, un ami avait tenu à fabriquer la facade d'entrée du Tardis... en carton (qui d'ailleurs fut dans un premier temps accroché à l'entrée de mes toilettes !! he) . Alors voila, j'en ai profité pour faire un petit saut ailleurs ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:15

    Tu t'es évadé aux toilettes ou des toilettes ? Ça change tout !

    C'est pourquoi tu es de retour parmi nous (enfin pour la seconde proposition beurk)

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 15:34

        Je dirai que je me suis échappé des toilettes et que je n'ai plus reconnu le paysage ^^

        Pas dans mon habitude de prendre le décor pour dépotoir contrairement à beaucoup mad

        Non je n'étais pas retenu aux WC durant tout ce temps voyons tonguebeurk

        Eh oui je suis de retour (Ca m'a pris un temps monstre d'arriver à bien controler cette foutue machine pour revenir tongue), suivant l'inspiration, et autres (dont le fameux recueil, j'en toucherai bientôt le bout enfin ouch)

        Et toi ça va?

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 12:07

        Ça va, merci Djedge. Désolée, je n'avais pas eu de notif de réponse. Je n'ai eu que pour le commentaire de Mariedescollines.

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:07

    tu auras besoin de vacances entre tout ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :