• Van Gogh

    Dimanche 30 Mai 2010

    Référence à un épisode dans lequel notre cher Doctor rencontre le célèbre peintre Vincent Van Gogh dont voici la chambre qu'il avait peinte ... Excepté que là, il y'a des choses en plus ;) Les connaisseurs auront reconnu à gauche un adipose, petit bonhomme de graisse, à droite un Dalek ennemi juré du Docteur, et par la fenêtre le Tardis, vaisseau spacio-temporel camouflé en cabine téléphonique de police des années 50 en Angleterre =) Je me suis servi d'un petit logiciel sympa, ARCIMBOLDER, qui permet de changer n'importe quelle photo en tableau à la Van Gogh :) Vous pouvez le trouver gratos ici :

    http://www.emob.fr/dotclear/tranformer-une-photo-en-tableau-de-van-gogh-ou-d-arcimboldo-2064

    Van Gogh


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 16:29

    Bonjour, joli montage on dirait que c'est un vrai tableau que tu as peint. J'aime bien   les clins d’œils à doctor who.

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:17

    BONJOUR et merci Lorayumi !

    Je suppose que tu n'aimes pas que le clins d'oeils à Doctor Who, mais aussi la série bien sûr :) Moi aussi j'aime la série, bien que Moffat fait parfois du Grand n'importe quoi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :