• Vortexs Bucoliques

    Mardi 29 Janvier 2013

     

    ============

    Mardi 29 Janvier 2013
    AU SECOURS !!! HULK SAUVE MOI !!! Je vous laisse faire connaissance entre vous hein, ne vous dérangez pas pour moi surtout !!!

     

    ========

    C'est mon ami Impérator Janus qui a introduit ces aliens triplés ! 

    =====

    Mercredi 30 Janvier 2013
    Comme on me l'a conseillé, j'ai pris mes dispositions pour la sécurité autour de cette faille interdimentionnelle .Mais je pense pas que ce soit ça qui empêchera les Choses de L'Autre Côté de venir .

    ========

    Lundi 4 et Mardi 5 Février 2013
    Adieu monde cruel !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :